Prenez quelques mesures pour garder votre téléphone propre avec des objets que vous avez peut-être déjà dans la maison. Le fabricant de votre téléphone aura probablement ses propres conseils de nettoyage, mais voici quelques astuces qui peuvent aider à combattre l’accumulation de germes sur votre téléphone portable.
L’importance de nettoyer votre téléphone
Nettoyer l’écran de votre téléphone portable Huawei n’est pas une tâche compliquée. La plupart des gens essuient simplement leur téléphone sur leur chemise ou utilisent un chiffon en microfibre et passent à autre chose. Bien que leur écran puisse paraître propre, ils ne font que répandre des bactéries. Ce n’est pas un bon signe étant donné qu’un téléphone portable sur six contient des matières fécales. Cependant, vous mettez cette chose contre votre visage, augmentant considérablement vos chances de tomber malade. Ainsi, quand vous vous renseignez sur huawei p40 pro prix, n’oubliez pas de demander les manières de conserver la propreté de votre téléphone.
Nettoyer votre téléphone avec des cotons-tiges
Dites adieu aux minuscules miettes et aux spécifications de poussière qui résident sur votre Huawei p40 pro avec des cotons-tiges. Les chiffons en microfibre sont excellents, mais les cotons-tiges éliminent encore mieux les saletés des zones les plus difficiles à atteindre de votre téléphone. Ceux-ci fonctionnent également bien pour nettoyer les coins de vos étuis et ports de téléphone. Prenez simplement un coton-tige et passez-le sur les crevasses sales de votre téléphone.
Nettoyer le téléphone avec de l’eau distillée et du vinaigre blanc
Si vous ne voulez pas emprunter la voie de l’eau et de l’alcool, vous pouvez utiliser de l’eau distillée et du vinaigre blanc. Préparez un mélange de 50 % d’eau distillée et 50 % de vinaigre blanc. Humidifiez légèrement le coin d’un chiffon doux non pelucheux ou d’un chiffon en microfibre avec le mélange d’eau distillée et de vinaigre blanc. Encore une fois, n’appliquez pas et ne vaporisez pas le mélange directement sur votre téléphone. Essuyez doucement votre téléphone avec le chiffon. Utilisez le coin sec du chiffon pour éliminer tout excès sur votre téléphone Huawei.
Utiliser de l’eau et de l’alcool à friction
Il existe une tonne de lingettes disponibles pour désinfecter et nettoyer votre téléphone, mais si vous voulez économiser de l’argent, c’est une alternative rapide. Préparez un mélange de 60 % d’eau et 40 % d’alcool à friction isopropylique, que vous trouverez dans votre pharmacie locale. Humidifiez légèrement le coin d’un chiffon doux non pelucheux, d’un chiffon en microfibre ou d’un carré de coton avec le mélange d’eau et d’alcool. N’appliquez pas et ne vaporisez pas le mélange directement sur votre Huawei p40 pro. Essuyez doucement votre téléphone avec le chiffon pour tuer les bactéries indésirables. Utilisez le coin sec du chiffon pour éliminer tout excès sur votre téléphone.
Utiliser une lingette
Les lingettes comportent une étiquette striée facile à ouvrir. Tirez simplement sur la languette et retirez une seule lingette en la pinçant et en la tirant tout droit. Assurez-vous de refermer l’étiquette pour augmenter la durée de vie des lingettes restantes. En commençant à une extrémité de l’écran, essuyez simplement dans un mouvement constant jusqu’à l’autre extrémité. Parce que le tissu absorbe l’huile au contact, il n’est pas nécessaire de frotter agressivement. Si vous n’êtes pas satisfait, répétez simplement le processus.