Sur le marché des cheveux, il y a différents types de cheveux. Il existe plusieurs types de cheveux différents pour vos tissages, vos perruques ou vos extensions. Vous voulez savoir d’où viennent vos mèches naturelles ? Nous vous l’expliquons dans l’article ci-dessous.
Qui dit mèches naturelles brésiliennes dit ?
Si vos mèches sont des mèches naturelles bresiliennes elles viennent forcément du Brésil. Cependant, assurez-vous sur le site vendeur que c’est bien le cas. Certains commerçants nomment mèches brésiliennes des mèches qui sont en fait des mèches indiennes.
Même si vous achetez vos mèches en ligne, les sites proposent normalement une description détaillée sur leurs pages produits. Ainsi, vous savez exactement d’où viennent les mèches brésiliennes que vous achetez. Et vous savez si elles sont vraiment du Brésiil.
Un cheveu de qualité
Pourquoi opter pour un cheveu de qualité ? Parce que c’est un investissement sur le long terme. Vous payez vos mèches naturelles plus chères mais elles durent plus longtemps. Et vous pouvez même les réutiliser.
La chevelure est beaucoup plus soyeuse et elle ne fait pas de nœud. Aussi, les cheveux ne se perdent pas, ils ne se détachent pas de la mèche. Pourquoi les mèches naturelles brésiliennes de qualité sont soyeuses ? Parce que la cuticule du cheveu est dans le même sans pour caque cheveu. Chaque cheveu est dans le bon sens : la racine en haut, la pointe en bas. Comme si les cheveux étaient encore sur la tête d’origine.
Quel est le procédé ?
Les concepteurs ont à cœur que vous bénéficiez de la coiffure la plus naturelle possible. Et ils ont à cœur que vous jouissiez aussi de la coiffure de vos rêves. Alors ils procèdent à un processus minutieux afin que les mèches brésiliennes soient orientées dans le même sens.
Les mèches naturelles brésiliennes se coiffent beaucoup plus facilement et l’aspect est très naturel. Votre chevelure est donc finalement beaucoup plus volumineuse et résistante.
Des instituts proposent des mèches de ce travail à des prix exorbitants. Vous pouvez les trouver moins chères en ligne. Mais le prix est quand même élevé. Sinon, cela veut dire que la publicité est mensongère.
Tous les cheveux sont-ils vierges ou Remy ?
Tous les cheveux des mèches naturelles brésiliennes ne sont pas vierges. Et d’ailleurs ils ne sont pas forcément Remy non plus. Un cheveux Remy Hair veut dire un cheveu d’humains. Il est 100% naturel. Vierge veut dire que les concepteurs n’ont jamais appliqués de produits chimiques dessus.
Alors, les cheveux Remy Hair sont les plus chers, forcément. Et ils ne sont pas automatiquement vierges. Les mèches brésiliennes vierges sont encore plus chères que les cheveux Remy Hair simples.
Les donneuses de cheveux
Ce sont en fait des offrandes de cheveux faites par des femmes. Ce sont elles qui décident de donner leurs cheveux. On ne leur prend pas d’une mauvaise manière. Alors soyez tranquilles Mesdames et optez pour les mèches naturelles brésiliennes. D’autant plus que les fonds récoltés grâce à la vente des mèches est reversée pour des associations et des œuvres caritatives. Par exemple, la construction d’écoles, de gymnases ou d’autres établissements de ce genre.