Les bacs de stockage sont des équipements polyvalents utilisés pour conserver différents types de fournitures, comme le sable et le sel. Ces bacs de stockage de sel et de sable existent en différentes tailles, ce qui vous permet de choisir entre plusieurs modèles en fonction de vos besoins. Les petits bacs sont plus compacts, ce qui les rend plus faciles à manœuvrer. Les bacs plus grands ont une grande capacité, ce qui vous permet de stocker plus de sable et de sel dans votre inventaire. Outre leurs dimensions physiques, d’autres qualités doivent être prises en compte lors du choix d’un bac de stockage de sable et de sel pour l’extérieur. La durabilité est importante, car ces bacs de stockage extérieurs doivent résister aux éléments naturels, y compris aux intempéries de l’hiver. L’accessibilité est un autre facteur clé, surtout si vous devez transporter le sable et le sel à différents endroits. Parmi les autres critères figurent la capacité de stockage, le design et les caractéristiques utilitaires telles que les poignées ou les serrures.Comment choisir le meilleur conteneur de stockage pour le sel ou le sable ? Voici les quatre qualités importantes que doivent présenter vos bacs de stockage de sable et de sel :
1. Durabilité du bac de stockage
La durabilité d’un bac de stockage de sable et de sel extérieur est extrêmement importante. Ces bacs à sel et bacs à sable extérieurs doivent lutter contre les conditions climatiques difficiles tout au long de l’année. Lorsque les éléments se déchaînent, ils peuvent laisser dans leur sillage de nombreux dégâts. Si vos bacs de stockage ne sont pas construits solidement, ils risquent de s’effondrer sous les fortes chutes de neige, de se renverser à cause des vents glacials ou de subir des dommages importants dus aux températures glaciales.La rouille est un autre problème courant pour les bacs de stockage en hiver, comme pour presque tous les objets métalliques placés à l’extérieur. Idéalement, vos bacs de stockage de sable et de sel devraient être fabriqués en plastique, ce qui leur assurera une protection contre la rouille contre les assauts des éléments. En prime, essayez de choisir des conteneurs fabriqués en plastique recyclable, la poubelle double compartiment. Non seulement ces bacs sont tout aussi durables, mais ils sont également respectueux de l’environnement.Si vous recherchez un bac de stockage de sable et de sel robuste, le bac de stockage SOS est une excellente recommandation.
2. Capacité du bac de stockage
La taille de vos bacs de stockage de sel et de sable est directement liée à leur capacité de stockage. Plus les bacs sont grands, plus vous pourrez stocker de sable et de sel. Comme il n’existe pas de solution unique, estimez la capacité de stockage dont vous avez besoin avant d’acheter un bac. Si vous craignez de ne pas avoir assez d’espace de stockage, optez pour un modèle plus grand afin de bénéficier d’une grande quantité d’espace de stockage.De nombreuses installations ont besoin d’énormes volumes de stockage pour le sable, le sel et d’autres matériaux qu’elles doivent préserver. Heureusement, il existe de très grands conteneurs qui peuvent répondre à cette demande. Vous serez heureux d’apprendre que les bacs SOS sont proposés dans des tailles imposantes et formidables. Le bac de stockage SOS36 est l’une des plus grandes versions avec des dimensions de 72″ x 36″ x 36″ en largeur, profondeur et hauteur respectivement. Il offre un stockage volumineux pour ceux qui ont de grandes exigences en matière de stockage de sable et de sel.
3. Taille du bac de stockage
À l’inverse, vous n’avez pas toujours besoin d’un bac de stockage de sable et de sel massif. C’est notamment le cas si vous disposez d’un espace limité dans vos locaux et qu’il n’y a pas assez de place pour un conteneur surdimensionné. Dans ce cas, réduisez la taille de votre bac de stockage. Les petits conteneurs emboîtables vous aideront à conserver efficacement l’espace. De plus, vous disposez d’une plus grande souplesse quant à leur emplacement. Le bac à sel et le bac à sable SOS sont proposés en quatre tailles, chacune ayant une capacité de stockage différente. Pour le modèle le plus petit, le bac de stockage SOS5.5 est un conteneur ultra-compact dont les dimensions sont de 30″ x 24″ x 24″ en largeur, profondeur et hauteur. Si vous n’avez besoin que d’une quantité modeste de stockage de sable et de sel à l’extérieur, ce petit conteneur n’occupera pas trop d’espace et il pourra facilement trouver sa place partout dans votre installation.
4. Compacité du bac de stockage
Parfois, vous souhaitez économiser de l’espace tout en disposant d’une capacité de stockage décente avec vos conteneurs. Dans ce cas, vous devez donner la priorité à la compacité des bacs de stockage de sel et de sable. Recherchez un bac de stockage qui occupe le moins de surface possible, tout en maximisant les aspects de conception verticale. L’Infinite Salt Bin est une excellente option, avec une conception verticale qui optimise l’espace sans compromettre le volume de stockage du sel et du sable. Pesant seulement 14,75lbs, vous pouvez déplacer ce bac compact de stockage de sable et de sel n’importe où avec une relative facilité. En prime, il est également livré avec une pelle en métal qui résiste à la corrosion, ce qui en fait un bac parfait pour la saison hivernale.