Façons efficaces d'améliorer les performances des employés

Façons efficaces d’améliorer les performances des employés

Améliorer les performances des employés ne sera pas difficile si vous suivez les bonnes étapes. Voici les conseils d’experts pour vous assurer que vos coéquipiers sont performants.
Des employés engagés sont au cœur des entreprises performantes. En tant que gestionnaire, vous savez que pour réussir dans l’organisation, les employés de votre équipe doivent être performants. Cela peut sembler facile : embauchez et fidélisez des employés très performants et le succès suivra. Mais la vérité est que ce n’est pas simple et que de nombreuses entreprises ont du mal à améliorer les performances de leurs employés.
Pour cette raison, l’équipe   a décrit ce que signifie la performance des employés, comment vous pouvez mesurer la performance des employés, ainsi que 8 techniques complètes pour améliorer les performances de votre équipe.
Les employés fonctionnent aussi bien qu’ils sont gérés, il est donc important que vous balayiez vos connaissances afin de pouvoir continuer à encourager les employés et à leur fournir des environnements de travail appropriés qui leur permettront de s’épanouir professionnellement.

Que signifie la performance à employés ?

La performance des employés est la manière et la mesure dans laquelle les employés s’acquittent de leurs responsabilités professionnelles et accomplissent les tâches attendues sur le lieu de travail ou en ligne.
La performance des employés comporte plusieurs composantes, notamment la qualité, l’efficience et l’efficacité globale du travail de l’employé.
Certains facteurs peuvent affecter la performance des employés :

Environnement de travail
Flux de travail et processus d’équipe
Clarté sur les objectifs
Bien-être et santé mentale

Comment mesurer la performance des employés ?

1) Mesurer l’efficacité :

Ceci est lié à la productivité des employés et à la vitesse à laquelle un employé est capable d’accomplir des tâches dans une journée, une semaine, un mois, un trimestre ou une année. Cela prend également en compte les outils et les ressources disponibles qui permettent une productivité plus élevée. Certaines façons de mesurer l’efficacité incluent le suivi du temps qu’il faut à vos employés pour accomplir certaines tâches, ou leur demander de le documenter dans une feuille de suivi du temps que vous pouvez consulter et analyser ensemble à l’avenir.

2) Mesurer la qualité :

Ceci est lié à l’attention portée aux détails et à votre degré de satisfaction vis-à-vis du travail de vos employés. La qualité signifie que le travail des employés ajoute de la valeur à votre équipe et à vos objectifs généraux, alors assurez-vous que leur travail apporte une valeur ajoutée claire au groupe dans son ensemble. Une façon de maintenir et d’améliorer la qualité du travail au sein de votre équipe est de fournir une rétroaction continue sur le travail de vos employés.

3) Mesurer la cohérence :

ceci est lié à la fréquence à laquelle l’efficacité et la qualité du travail restent les mêmes ou similaires. Vous pouvez examiner si vous remarquez des améliorations dans le travail de vos employés ou s’il semble qu’ils aient atteint un « plateau ». Vous voulez voir le potentiel de croissance des membres de votre équipe et savoir que vous pouvez compter sur eux pour fournir exactement ce dont vous avez besoin.

Communiquer des objectifs et des attentes clairs
N’attendez pas les évaluations de performance.
Utiliser des outils pour augmenter la productivité
Gardez des délais réalistes.
Comprendre pourquoi un employé peut être sous-performant
Créer des plans de développement des employés
Récompenser les employés
Amélioration de la récompense

Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la   gestion note de frais en entreprise.

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