Shorty ou boxer ? Lequel choisir ?

Shorty ou boxer : Lequel choisir ?

Longtemps oubliés au fond du placard des femmes, le shorty et le boxer reviennent en force pour apporter le confort et pour faire plaisir à toutes les belles-dames. Ils sont souvent invisibles sous les vêtements. Ils donnent de la valeur à la rondeur de la taille et assez couvrante pour quelques parties du corps. Le shorty et le boxer font le bonheur de la plupart des femmes actives. Ils sont toujours confondus entre eux. En outre, ils ont des points communs. Il n’y a pas beaucoup de différences entre le shorty et le boxer. Il y a des sous-vêtements qui cisaillent la peau, qui grattent et qui font ressortir les défauts. Cet article permet d’obtenir des conseils pour bien choisir entre le boxer et le shorty.

Les éléments à savoir du shorty

Que ce soit en taille haute ou en taille basse, le shorty dévoilent toujours ce qu’il faut venant des hanches vers les cuisses d’une femme. C’est l’allié pour le confort et la sensualité. Les grands magasins offrent un large choix de sélection pour chaque type de femme. Il y a le modèle en coton, la microfibre en dentelle ou en soie. Le shorty permet de séduire les femmes par les coupes échancrées. Il faut juste assortir avec un soutien-gorge de la même matière et du même style pour rester attirante.

Les avantages et les désavantages d’un shorty femme

Comme avantage, le shorty mets les fesse parfaitement en valeur. Contrairement aux strings et aux tangas, il apporte un mystère qui rend la silhouette encore plus sexy et plus sensuelle. Suivant la coupe de shorty adoptée, il est possible de se décider suivant le goût su partenaire et le goût de la femme avec le style de silhouette. Le shorty brésilien laisse apparaître la partie arrondie des fesses. Il donne l’air encore plus arrondi et bien rebondi. Le shorty classique qui est assez couvrant au niveau des fesses permet de cacher les défauts et mets de la valeur au corps avec une grande perfection.

Comme inconvénient, le shorty pour femme sur ce site demandent à faire le bon choix suivant le style de morphologie. Pour les femmes qui ont de la morphologie assez fine, des fesses et des hanches fines, il faut se tourner vers des tailles basses. Ce choix permet de donner un peu de volume aux fesses. Pour les femmes qui ont des fesses très généreuses et bien arrondies, la coupe classique est la plus adaptée. Ces femmes peuvent faire le choix entre la taille basse et la taille haute. Les femmes qui ont des fesses bien rebondies peuvent choisir le style brésilien.

Les éléments à savoir du boxer

Le boxer femme recouvre partiellement ou totalement les hanches suivant la version de boxer choisi. La version taille basse et la version taille haute descendent légèrement sur les cuisses. Il y a des versions de matières en microfibres ou en coton. Comme le shorty femme, le boxer doit être accompagné d’un soutien-gorge bien assorti.

Les avantages et les désavantages d’un boxer femme

Le boxer femme apporte un maximum de confort dans le domaine de sous-vêtements. Le boxer permet de faire différents types de mouvements sans être gênée. Le boxer est moins élégant par rapport au shorty, mais il dépend du style que la femme recherche. Il y a des versions invisibles qui sont des secondes peaux. Le boxer est le meilleur ami des filles qui font du sport ou qui sont très actives.

Les femmes doivent être vigilantes si elles portent un boxer taille basse avec élastique. En effet, ce modèle ressort les bourrelets disgracieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *