trottinette

5 éléments à prendre en compte avant d’acheter le premier scooter de votre enfant

Vous cherchez à acheter un scooter à votre enfant. Vous lisez peut-être ces lignes parce que vous n’avez pas le choix ou parce que vous voulez être sûr d’avoir fait le bon achat.

Équilibre et contrôle

Il est important que l’enfant se sente à l’aise en trottinette. S’il ne peut pas faire du vélo sans stabilisateurs et qu’il n’est pas habitué à un vélo d’équilibre, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas tout à fait prêt pour un scooter à deux roues. Les trottinettes à deux roues dépendent de l’équilibre de l’enfant et sont dirigées en u(-tilisant la traditionnelle « rotation » du guidon. Il y a donc beaucoup de choses à penser lorsqu’on roule sur deux roues, ce qui peut rebuter les enfants moins confiants si cela s’avère être un défi initial. Les scooters à 3 roues offrent une approche différente et ont une plus grande surface, les 3 roues signifient qu’ils ne tombent pas sur le sol sans soutien, ce qui met en évidence le besoin d’équilibre pour conduire le scooter. Les trottinettes à 3 roues sont idéales pour renforcer la confiance en soi et la prise en main de la trottinette est incroyablement facile, ce qui est idéal pour les moins patients et les enfants qui cherchent à se déplacer de manière indépendante. Le site Super Store peut vous fournir celle aux meilleures qualités.

Poids de la trottinette

Le poids des trottinettes varie. Différents métaux sont utilisés par différentes marques dans le processus de fabrication ; tenez donc compte du poids de la trottinette lors de votre achat. Si votre enfant passe directement sur deux roues, il est important que l’effort nécessaire pour maintenir le guidon en position verticale ne l’empêche pas d’avancer. Vous ne voulez pas vous retrouver avec une trottinette dont votre enfant sera facilement frustré, sinon il hésitera à l’utiliser. Le poids de la trottinette ralentira également le conducteur. Si elle est particulièrement lourde et encombrante, le conducteur devra faire beaucoup plus d’efforts pour se mettre en route et continuer à avancer.

Le scooter est-il lourd à transporter, se plie-t-il ? Est-il livré avec une sangle de transport ou est-il possible d’acheter des sangles de transport ? Votre enfant peut-il le plier facilement et tout seul ? Va-t-il finir par vous demander de le porter car il est trop lourd ou encombrant à transporter ? Ce sont toutes des questions très pertinentes dont le résultat se traduira par des expériences de trottinette très différentes.

Le scooter est-il bruyant ?

Les scooters peuvent être bruyants. Certains peuvent être entendus à un kilomètre à la ronde, d’autres sont plus furtifs dans leur approche. Cela dépend de la façon dont ils ont été assemblés et des matériaux utilisés pour leur fabrication. En général, vous obtenez ce pour quoi vous payez et si le scooter a un prix plus bas, les composants utilisés pour l’assembler seront moins chers. Cela vaut la peine d’être considéré.

Longévité

Il existe de nombreuses marques de trottinettes amusantes qui proposent des moyens de transport excitants et originaux. Vos enfants adoreront les tester toutes. Soyez attentif à vos propres attentes quant à l’utilisation de la trottinette et à sa durée de vie. Si vous en avez besoin pour le jardin et que la trottinette n’est pas destinée à de plus grandes aventures, cela peut influencer le prix que vous souhaitez payer. Si vous recherchez une solution de voyage spécifique, la facilité d’utilisation est essentielle car vous ne voulez pas payer pour des caractéristiques supplémentaires ou des fonctionnalités bizarres qui entravent les besoins de l’enfant. Si vous cherchez une trottinette pour aller et revenir de l’école et que vous avez besoin qu’elle résiste à l’épreuve du temps, alors il vaut mieux dépenser un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *